minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propositions et réservations de constructions

Aller en bas 
+5
claptan
moub59
laurily-lovi
kellard
Kataris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

c'est bon j'ai trouver une localisation mais c'est en dehors des bulle en verre mais je vais releyer sa sera pas loin se sera haut nord de la mairie pour se qui veulent voir
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Coucou, à part un restaurant une mairie, quelques maisons et une prison j'ai bien peur que notre bel ville soit peu développer, je vous propose donc de faire divers choses que vous pouvez réserver:
Parc
Place
MacDo (place des restaurants)
Supermarché
Médiathèque
Ecole


Je vous rappelle que vous n'avez pas à hésiter pour inventer une nouvelle localisation, vous n'avez qu'à aller dans une bull de verre vide, de mettre une pancarte devant la porte pour y mettre le nom de la localisation et de construire ce que vou voulez y construire. Voici quelques propositions de localisation (et bâtiment en même temps Smile):

-centre ville: (place, bar, office du tourisme, épicerie, boualngerie, la poste :p ....)
-l'allée des sciences (l'école, la médiathèques, le centre de recherches ...)
-SOS avenue (pharmacie, hôpital, maison de retraite ...)
-la cour des loisirs (parc, zoo, gymnase ...)
-la rue commercante (supermarché, magasins de sport, vêtements, informatique ...)

Et voilà pour vous Wink bon courage Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

j'adore tes idées mais pour l'instant je suis occupé à terminer mon rapport de stage et vu que je suis en 1.2.3, je ne peux pas venir :,0
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Oui moi aussi j'ai mon rapport XD, pour la 1.2 je te conseille comme à tous les autres de télécharger: http://forums.bukkit.org/threads/fix-minecraft-version-changer-v14-0-changes-minecraft-client-to-different-versions.14168/

Cela peut s'avérer trés pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

Je n'ai pas eu la réponse de tous le monde, j'aimerais vous voir un petit peu plus motiver s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

personellement je veu bien m'occuper de la place (pas tout seul si possible)
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:16

Vas-y Wink et les autres viendront sûrement t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

je le ferais ... quand je pourrais me connecter =)
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:35

J'aimerais que ceux qui n'ont pas répondu, répondent merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:40

2 nouvelles sphères ont été créer pour vous, alors n'hésitez pas à construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:13

J'aimerais qu'on construise un parc dans une des sphères, un parc avec un lac, un zoo avec des zonzon etc.., des plantations.....
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

C'est une bonne idée Alpha, par contre, pour le zoo je veux bien que tu le fasses à condition d'être sûr que les animaux ne fuiront pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

ne t'inquiète pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:58

Moi je veux bien aider Alpha une fois qu'on seras sur le serveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:59

Bien c'est noté, et je te promet que tu pourras bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

Merci, parce que la je m'ennuie tout seul Razz Par contre il me faudra un petit abri avant d’attaquer le zoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:01

Si tu veux on te mettra en créatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Comment sa ? Pour avoirs tout les items ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:03

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

Si sa me permet de jouer tout de même avec vous. J'ACCEPTE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:50

J'aimerais réserver une place pour ma maison derrière ma maison de Eithan . C'est possible ? J'ai mis 4 cubes de obsidienne pour marqué la zone. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Je réserve dans le centre ville, l'office du tourisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

J'ai continuer la prison Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:40

Cool Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions et réservations de constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et réservations de constructions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Test-
Sauter vers: