minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions et réservations de constructions

Aller en bas 
+2
moustic69
Kataris
6 participants
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:13

Je récapitulerais tout les constructions dans un tableau.

Vous devrais obligatoirement construire les bâtiments dans l'ordre du tableau.

Si vous voulez réserver une construction en avance le faire savoir ici.

Ne rien critiquer sur ce post, respectez le mp que je vous ais envoyé :

pas d'autres messages que : *"je réserve telle construction."
*"Je propose telle construction dans telle localisation." (localisation obligatoire)

construction localisation réservation spéciales (en avance)
Revenir en haut Aller en bas
moustic69

moustic69


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : amplepuis

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:33

salut tous les minefriends,

Sur kriméa, j'ai commencé une "tour de gué" dans les remparts à coté du chateau.
n'hésitez pas à me donner vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:11

Je pense que cela ferait joli d'en faire 2 une de chaque côté du chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:24

je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : France

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:53

Bonjour ! je me demandais si on avais besoin d'une autorisation pour bâtir HORS de la ville ( je suis a la mer et j'ai commencé un Phare mais il respecte que les réglementations d'une maison pour l'instant et vu qu'il n'y a qu'une ville pour poster les propositions

donc voila je voudrais une autorisation pour mon phare (installé sur une jolie baie d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:42

^^ écoute nous sommes encore un serveur en dévellopement donc nous avons mis des règles mais si tu veux essaie et on verra si ça gène ou pas :p si oui on pourra toujours l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

PRISON terminer maintenant c'est a vous de la remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:00

je propose de construire les Catacombes - Sous le château
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:12

je propose de faire une chambre au tresor
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:38

Et bien allez-y Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:44

ok mais le serveur bug enormement je suis pieger dans le vide infini
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:15

Il faut que tu demandes à un joueur connecté (si il y en a un) de te téléporté vers lui Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

Coucou tous le monde, alors j'aimerais faire un petit récapitulatif pour pouvoir continuer à avancer Smile premièrement, j'aimerai que vous me disiez toutes les constructions et pièces qu chateau fini (au plus vite, si possible), ce que vous prévoyez de faire et si vous avez un bug comme celui de alexis28. Après m'avoir dit cela, je vous propose, pour ceux qui savent faire, de rajouter des screens de Kriméa et de ses salles (prison, salle au trésors ...). Et pour finir j'aimerai que vous réserviez, si vous le souhaitez, une des structures présentées ci-dessous Smile!!

Jardin, Cour, fontaine (dans la cour), 2 petites chambres (à vous de voir où vous les placer dans le chateau) et une belle cuisine bien médieval Smile !!

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

Excusez moi de toujours relancer ce topic, mais j'aimerais qu'on continue à avancer, j'attend donc une réponse de tous le monde s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

j'aimerais bien t'aider (dire les constructions faites ou les emplacements) mais il me faudrait aller sur le serveur, qqch que je ne peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

J'aimerais que vous réserviez, comme cela quand tous le monde pourras se connecter, tous sera organisé pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et réservations de constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions et réservations de constructions
» Proposition de constructions.
» Constructions finies
» Constructions monde Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Les villes :: Kriméa-
Sauter vers: