| Propositions et réservations de constructions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kataris
| Sujet: Propositions et réservations de constructions Mar 15 Nov - 18:13 | |
| Je récapitulerais tout les constructions dans un tableau. Vous devrais obligatoirement construire les bâtiments dans l'ordre du tableau. Si vous voulez réserver une construction en avance le faire savoir ici. Ne rien critiquer sur ce post, respectez le mp que je vous ais envoyé : pas d'autres messages que : *"je réserve telle construction." *"Je propose telle construction dans telle localisation." (localisation obligatoire) construction | localisation | réservation spéciales (en avance) |
| |
|
| |
moustic69
Messages : 10 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : amplepuis
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 28 Jan - 11:33 | |
| salut tous les minefriends, Sur kriméa, j'ai commencé une "tour de gué" dans les remparts à coté du chateau. n'hésitez pas à me donner vos suggestions | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 28 Jan - 14:11 | |
| Je pense que cela ferait joli d'en faire 2 une de chaque côté du chateau | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 28 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Joffrey
Messages : 12 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Jeu 23 Fév - 8:53 | |
| Bonjour ! je me demandais si on avais besoin d'une autorisation pour bâtir HORS de la ville ( je suis a la mer et j'ai commencé un Phare mais il respecte que les réglementations d'une maison pour l'instant et vu qu'il n'y a qu'une ville pour poster les propositions
donc voila je voudrais une autorisation pour mon phare (installé sur une jolie baie d'ailleur ) | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Jeu 23 Fév - 11:42 | |
| ^^ écoute nous sommes encore un serveur en dévellopement donc nous avons mis des règles mais si tu veux essaie et on verra si ça gène ou pas :p si oui on pourra toujours l'enlever. | |
|
| |
alexis28
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| PRISON terminer maintenant c'est a vous de la remplir | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 25 Fév - 12:00 | |
| je propose de construire les Catacombes - Sous le château | |
|
| |
alexis28
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 25 Fév - 14:12 | |
| je propose de faire une chambre au tresor | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 25 Fév - 14:38 | |
| Et bien allez-y !! | |
|
| |
alexis28
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 25 Fév - 14:44 | |
| ok mais le serveur bug enormement je suis pieger dans le vide infini | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 25 Fév - 15:15 | |
| Il faut que tu demandes à un joueur connecté (si il y en a un) de te téléporté vers lui !! | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Sam 10 Mar - 20:08 | |
| Coucou tous le monde, alors j'aimerais faire un petit récapitulatif pour pouvoir continuer à avancer premièrement, j'aimerai que vous me disiez toutes les constructions et pièces qu chateau fini (au plus vite, si possible), ce que vous prévoyez de faire et si vous avez un bug comme celui de alexis28. Après m'avoir dit cela, je vous propose, pour ceux qui savent faire, de rajouter des screens de Kriméa et de ses salles (prison, salle au trésors ...). Et pour finir j'aimerai que vous réserviez, si vous le souhaitez, une des structures présentées ci-dessous !! Jardin, Cour, fontaine (dans la cour), 2 petites chambres (à vous de voir où vous les placer dans le chateau) et une belle cuisine bien médieval !! A vous de jouer !! | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| Excusez moi de toujours relancer ce topic, mais j'aimerais qu'on continue à avancer, j'attend donc une réponse de tous le monde s'il vous plaît !! | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Jeu 15 Mar - 17:22 | |
| j'aimerais bien t'aider (dire les constructions faites ou les emplacements) mais il me faudrait aller sur le serveur, qqch que je ne peux pas :'( | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions Dim 1 Avr - 13:28 | |
| J'aimerais que vous réserviez, comme cela quand tous le monde pourras se connecter, tous sera organisé pour avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions et réservations de constructions | |
| |
|
| |
| Propositions et réservations de constructions | |
|