minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Propositions et réservations de constructions Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propositions et réservations de constructions

Aller en bas 
+5
claptan
moub59
laurily-lovi
kellard
Kataris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:17

Ne rien critiquer sur ce post, respectez le mp que je vous ais envoyé :

pas d'autres messages que :"Je propose telle construction dans telle localisation." (localisation obligatoire)

Deux solutions :
- on propose des idées de construction qui seront répertoriées dans un tableau. Dans ce cas là n'importe qui peut choisir de la construire. 2 messages possibles pour cette situation :
* "Je propose 'telle construction' dans telle localisation[nouveau]"
* "Je réserve 'telle construction' proposée par 'tel joueur' "
- on annonce la construction du bâtiment par soit même. 1 message possible:
* "Je propose 'telle construction' dans 'telle localisation'[nouveau] et je la réserve"

le [nouveau] annonce que la localisation n'existe pas encore. (un tableau récapitulatif des localisations sera faite prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
kellard

kellard


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Je propose de faire ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:01

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
kellard

kellard


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:11

Maison fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:26

deux choses :

- quand tu dit que tu vas faire ta maison marque la localisation car même si on sait ou tu vas la construire, ça te fais prendre une bonne habitude.

- très bon réflexe de prévenir quand la construction est finie.

Je vais supprimer tes posts d'ici demain.

Tu pourras bien entendu reprendre ta maison quand tu auras été nommé membre en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
moub59

moub59


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:34

je propose de faire ma maison dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:38

Vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:52

Bonjour,je voudrais faire ma maison de le monde test a à côter de "Alpha007".
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:35

il n'y a aucune demande à faire lance toi Wink
précise la localisation.

N'hésitez pas à faire des posts sutructuré :

"je construit :
Localisation :"

"Construction ..... terminée"

l'annonce sur le forum est faîte pour savoir ce que vous faîtes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

Alerte!!!J'ai fait une énorme bêtise...j'ai voulut faire un incinérateur dans ma bâtisse en bois...Ma maison a brûler et une partie du toit de la maison d'alpha007 a brûler.Et je sais que je serait bannit mais pouvez vous m'aider d'une sauvegarde faite quand j'ai créer ma maison sinon je m'assurerait de réparer ma maison et celle de alpha007
Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:02

aaaaaaah !! c'est pas grave tant qu'il yè a pas tout de cramé je vais aller voir ca tout de suite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:06

ps de sauvegarde avant la construction de ta maison dsl à vous deux et non pas de ban tant que ça reste involontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

D'accord mercibeaucoup je tacherait de ne par refaire de bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:18

Maison terminée. Localisation:lotissement des maison membres à coter d'Alpha007 si vous ne l'aviez pas deviné...
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:27

je propose de faire ma maison en face de alpha007

et juste une question combien doit mesurer la maison (j'espere que c'est comme on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

oui mais fait pas un truc trop grand regarde les maisons déjà existante et fait dans les mêmes proportions.
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:40

ok c'est se que j'ai fait mais si u jour je veut faire des extension je pourait car la je uis vraiment au bout je touche meme le verre du dome
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:30

Je ne suis encore quand test mais je peut te dire que c'est comme on veut Smile par contre il faut que ta maison ne soit pas gigantesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:32

Pardon j'ai eu un bug et je n'avait pas vu la réponse de Kataris...
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:50

XD je vous rappel que les joueurs test ont été supprimé, vous êtes donc officiellement membre minefriendien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:49

ok j'ai terminer ma maison mais je ne peut pas aller sur krimea et autre je sais que c'est normal mais aparament il faut evaluer la maison donc voila et pour mon prochain projet sur monde teste se sera de crée une prison pas loin du restaurant japonais
Revenir en haut Aller en bas
claptan

claptan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:02

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06

faut que un modo dise oui
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

Non pas forcément alexis mais je te conseille d'inventé une nouvelle localisation pour la prison car faire une prison sur la place des restaurants .... enfin bon je te laisse inventé une nouvelle localisation mais en tout cas la prison est une bonne idée Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis28

alexis28


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

ok par contreil y aura des mob a l'intereiure emprisoner mais ne vous inquter pas j'ai realiser quelque chose qui et tre resitans et j'aimerai la lacaliser pas loin de la mairie ou plus loin des restaurant car je ne vait pas la construire dansle quartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions et réservations de constructions Empty
MessageSujet: Re: Propositions et réservations de constructions   Propositions et réservations de constructions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et réservations de constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions et réservations de constructions
» Proposition de constructions.
» Constructions finies
» Constructions monde Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Test-
Sauter vers: