minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Fermeture du serveur !! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur !!

Aller en bas 
+2
Alpha007
laurily-lovi
6 participants
AuteurMessage
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:47

Alors voilà, comme le titre l'annonce le serveur va fermer, j'en suis vraiment désolée et je vais vous expliquez pourquoi en vous expliquant un peu l'histoire du serveur.

(mon but n'est pas de faire un roman, je ne suis pas ecrivain mais j'aimerais que vous lisiez s'il vous plait).


Voilà, c'était en Septembre, je cherchais un serveur sans white-list ni candidature sur internet, bien sûr plein de personnes en proposez sur des personnes, mais la plupart ne fonctionner plus. Puis j'ai trouvé un serveur qui comme par magie fonctionnait super bien, je me suis connecter et j'y ai vu un monde dévaster avec de la lave et de l'eau de partout, c'était vraiment horrible !! Personne d'autre que moi n'était connecté, je me suis un peu balader, pour voir si il y avait des restes, mais il n'y avait que des ruines. Au bout d'un moment, une autre personne s'est connecté sous le nom d'Eithan. On a fait connaissance et ont a contruit un abris (car les monstres étaient présent et que personne n'avait les commandes). Un peu plus tard, un opérateur s'est connecté, a mis eithan opérateur puis est parti. Par la suite Eithan m'a mise opérateur. Puis j'ai invité mon frère (kataris) qui chercher aussi un serveur à me rejoindre. C'est alors, qu'avec Eithan et Kataris, nous avons commencé a construire un village. Très vite nous ont rejoint d'autres personnes qui nous ont aidé, tel que chquent, bebel et d'autre encore. Malheureusement, alors que la ville commencé à prendre forme, une personne a tout détruit !! Et oui encore quelqu'un de pas intelligent. Comme nous nous entendions bien, mon frère et moi avons décider de proposer aus joueurs les plus motivés de nous donner un moyen de les contacter, si jamais nous arrivions à créer un serveur. Nous y sommes donc arrivé, et quelques membres (dont des anciens) nous ont aidés à débuter. Avec Deathdark, plouf, Alpha, Zarken, Kataris (mon frère), Bebel, et d'autre, nous avions construit une superbe belle ville et nous étions vraiment bien, l'entente était au maximum, il n'y avait aucun problèmes. Et comme toujours, une personne vachement intelligente a tous saccager. Nous avons mis très longtemps à tous remettre en ordre et nous avons perdu beaucoup de membres. Mais vous savez, nous, nous avions fait de notre mieux, nous étions des gens comme vous, nous sommes des étudiants et tous remettre en place n'était vraiment pas évident !! Aprés la remise en place, il ne rester plus qu'alpha, plouf, zarken, moi et kataris. C'est là où nous avons construit les mondes que vous connaissez aujourd'hui. Nous avons construit la mairie et le bâtiment de téléportation. Peu de temps après, Plouf nous a quitté, on ne sait même pas pourquoi, aucun message, aucune nouvelle, si quelque chose n'allait pas on ne pouvait pas le savoir. Ah oui aussi, une ou deux semaine avant c'est mon frère qui m'a laché !! J'étais donc seule, et j'avais vraiment du mal à me débrouiller surtout pour ce qui est technique (même aujourd'hui ^^'). C'est pourquoi juste avant son départ j'avais passé Plouf en Admin. C'est le joueur le plus actif !! Nous avons donc continuer de construire avec le peu d'effectifs qui nous rester, nous avons commencé a construire le chateau. Nous avons eu 3 à 4 nouveaux, c'était bien on était content, mais malheureusement ils se sont tous présenté, mais jamais personne n'est venus sur le serveur et jamais personne n'a proposer quoi que se soit sur le forum. Je ne comprenais pas du tout, pourquoi tous le monde partait ? Pourquoi pratiquement personne n'était actif ?? Je faisais tous pour que sa marche, j'organisais des concours, jamais de participants. J'ai essayé de trouvé des partenaires, mais je me suis dis que ce ne serait pas cool de choisir toutes seuls les serveurs "aptent" à devenir notre partenaire; C'est donc pour ça que j'ai demander à ceux qui voulait de voter pour des serveurs, personne n'a voter. J'ai demander plusieurs si quelqu'un avait des idées pour améliorer le serveur, si il y avait des problèmes (hors mauvaise connnection au serveur) rien, rien, jamais rien !! Je relançais chaque semaine pour motiver, pour faire avancer et bien non. Après Zarken nous a quitté (même si il est revenu après pour nous expliquer pourquoi).Nous n'avions plus personne d'actif à part Alpha et moi puis Sobek et 1 ou 2 autres sont arrivés, on arrivait à avancer doucement mais sûrement. Et voilà que hier j'arrive sur le serveur et tous, absolument tous, il ne restait plus rien, tout était sous la lave. Alors voilà c'est fini, j'en ai marre, j'en peu plus, je suis dégouté !!

Je n'accuse personne et je ne veux pas voir en réponse "c'est pas moi", de toute manière je m'en fiche complètement !! Je veux juste remercier ceux qui ont été actifs et qui m'ont aidé et plus spécialement Alpha, toujours présent de a à z, le seul a essayé de participer à tous (concour et tous ...) alors un grand merci à lui et bonne chance à tous pour la suite !!

PS: Je laisse le serveur pendant une semaine puis adios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

HO noon ! :,(
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

C'est trop dommage a cause de ce *%$¤£# de grieffeur !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:51

en plus j'avais reussi a me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

:,( vous allez me manquer :,0
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Encore une fois, je m'excuse pour ceux qui n'ont rien fait et qui était actif :,(
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:16

Vous allez me manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Merde ! J'étais revenu sur le forum pour refaire un petit coucou et qu'est-ce que je constate... Sad

Je ne comprend vraiment pas... Qui peut faire ça, qui peut-être assez con pour détruire tout le travail des autres comme ça, sans scrupules... ?
Rhaaa, pourquoi il faut qu'on tombe sur des conn*rds comme ça !

Bon, je tiens à vous dire que j'ai vécu une excellente aventure grâce à vous. C'était le premier serveur minecraft auquel je participais. J'ai rencontré des personnes géniales. On a construit des merveilles ensemble. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se recontacter, pourquoi pas sur mc un jour.

Au revoir, et sincèrement merci pour tout jusqu'à aujourd'hui, c'était du boulot, vous avez pu vous en occuper, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Flameuh

Flameuh


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:27

J'ai lu l'histoire de votre serveur , pourquoi ? Je ne sais pas ... Je me balader en fait pour et je suis tomber je ne sais comment sur votre serveur. Non pas intéresser pour jouer , car je possède mon propre serveur , mais parce que , aujourd'hui je savais pas trop quoi faire.

Alors j'ai lu ...

L'histoire de votre serveur est bien triste et je suis a mon grand regret obliger de constater que , encore certain serveur doivent fermer leurs portes à cause de la vermine ! C'est personnes qui trouve amusant de détruire le travail , et parfois pire , l'argent d'autrui (Certain serveur sont sous dédier et donc galère à payer tout les mois)

Mais ce qui ma plus ici , c'est que malgrés la fermeture du serveur , la communauté est rester et ça me ferait mal au coeur qu'une bonne communauté comme celle-ci soit dissoute.

C'est pourquoi je vous invite à passer sur mon serveur , le grade Citoyen coute 1.50€ , mais puisque comme dis dans le message , que certain joueurs sont actifs , alors j'ai décider de vous l'offrir

Envoyer moi par e-mail votre demande en me disant bien que vous êtes de MineFriend pour que seul vos membres puisses bénéficier de cette offre.

Je vous renverrais les codes Starpass pour que vous puissiez jouer ensemble

Cordialement


EDIT : J'oublier , l'ip du serveur et mon e-mail Xd ^^ Sinon vous allez avoir du mal

Ip : Serveur.smocraft.fr

E-mail : [Interdit pour les membres nouveau ici ^^ aller sur le serveur on vous la donnera]

Pas besoin d'hamachi , lancer Minecraft , noter l'ip et go ^^

A bientôt peut être

(Dîtes moi surtout si vous voulez que je reserve des terrains pour vos membres à coter , ou même fonctionnellement une ville)
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Cette proposition est très gentille de ta part Smile j'en parlerai à mes anciens membres et je pensent que quelques uns te contacteront , pour ma part, je n'ai plus vraiment le temps et je m'en excuse Smile mais j'espère de tous coeur que les autres accepterons et merci encore Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:14

Désoler de ne pas mettre connecté depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de choses à étudier et le brevet dans 1semaines ... :s Laury` je me serais connecté avant, j'aurais été capable de tout reconstruire pour pas que tu ferme le serveur .. Si tu a un nom, dis le moi ! No Et pour la proposition de Flameuh, si il veut bien m'accepté sur son serveur, je viendrais avec joie ! Merci d'avoir lu ce message. Bisous à tous, et portez vous bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flameuh

Flameuh


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Oui Imortalis il n'y a pas de soucis , en ce qui concerne ton problème avec Java , je t'invite à passer sur Team Speak pour en discuter avec moi que l'on le régle ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

Désoler je n'est pas Team Speak. Par contre, si tu a skype il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

cool ! j'arrive sur votre serveur de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

J'ai noté le problème, il y a marquer ''Exception interne: java.io.IOException: longueur de la chaîne Reçu plus de maximum autorisé (214> 119)'' Quelqu'un pourrais m'aider, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

J'ai payé starpass quand même .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis_Legalis

Imortalis_Legalis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

Et malheureusement ça me met encore la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur !!   Fermeture du serveur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ip du serveur
» Serveur en maintenance
» Nouveau serveur Hamachi !!
» Embleme Serveur
» Liste des opérateurs du serveur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Général :: News-
Sauter vers: