| Constructions monde pixel-art | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Sam 12 Nov - 23:06 | |
| Et bien coucou tous le monde !! je ne pense pas mettre de règles particulières puisque c'est un monde assez libre !! Ici vous pourez vous amusez à faire la tour Eiffel, les 7 merveilles, des parcs d'attraction, des pixels-arts ou bien d'autre choses tant que celles-ci sont correcte et propre (ce que j'entend par là c'est qu'il ne faut pas confondre ce monde avec celui jeux, ici ce sont des constructions qui ne sont pas forcément ordonnées mais qui sont propres). J'aimerais juste mettre une consigne NE PAS COLLER VOS CONSTRUCTIONS A CELLES DES AUTRES CELA RISQUE DE CREER DES PROBLEMES !!! Voila des critiques ou remarques ?? | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Sam 12 Nov - 23:08 | |
| ça me parait bien pour le démarrage on verra par la suite !! | |
|
| |
bebel
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 6:59 | |
| j'ai une question, c'est un monde pixel art mais on peut faire uniquement du pixel art ou on peut faire des constructions de red stone ect... ?? | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 8:24 | |
| nan redstone c est dans le monde jeu nan ? ha ouais bonne question en faite bebel j avait pensé comme sa qu on aurai pu faire des construction en redstone et tout .. mais je me souvien plus du tout quelle monde j avait pensé et je sais pas si c est vraiment le cas | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 10:13 | |
| Le redstone est plutôt dans le monde jeu, après si vous voulez faire, par exemple, Rodolphe en pixel art et faire son nez qui clignote et que cela représente une petite construction en redstone alors c'est d'accord. Attention les constructions en redstone ne doivent pas être visibles !! | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 10:16 | |
| heu visible .. ok moi j arrive a caché tout .. ou presque defois peut yavoir 1 trou avec 1 de redstone koi masi bon .. | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 10:30 | |
| Attention il ne faut pas que les constructions en redstone soit trop grande il faut que votre projet ne soit pas de faire à la base une construction restone, par exemple, vous vouler faire un super pixel art de rodolphe et à la fin vous avez l'idée de lui faire clignoter son nez !! | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 11:09 | |
| Peut-être juste qu'il faut préciser qu'on a pas le droit de détruire les constructions des autres... Ça paraît évident mais bon on a vu ce qu'il s'est passé avec l'ancienne ville... | |
|
| |
Eithan
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 11:12 | |
| ouais mias c etait un grief .. c est pas pareil et si tu dit a quelqu un juste "ne detruit rien.." bein y s en fou .. MAIS COMPLET .. donc on peu le dire mais bon .. | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Dim 13 Nov - 13:44 | |
| Bien évidemment Zarken mais pour moi c'est évident ^^ . | |
|
| |
Ðeathðark
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 22 Nov - 15:29 | |
| Pouras t'on faire des construction redstone style des horloges analogique et numerique? ( a savoir que c'est tres imposant mais tres facilement dissimulable niveau redstone | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 22 Nov - 17:13 | |
| Si elle est bien stylé il ne devrait pas y avoir de souci ^^ !!
| |
|
| |
Ðeathðark
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 22 Nov - 17:24 | |
| Ben elle est styler mais que de face ( vu du cadrant ) sinon le reste sa sera un block cubique de pierre ^^ Mais je pourai faire un jardin par dessu | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 22 Nov - 17:36 | |
| lol si tu veux !! | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Lun 30 Jan - 19:55 | |
| Coucou, a ce que je vois nous n'avons pas beaucoup de personne aiment tous ce qui est artistique mais c'est pas grave, j'aimerais juste rajouter une petite précision. Pour éviter que ce monde devienne le bazard, j'aimerais qu'on fasse des petites routes d'1 cube de largeur en dalle qui passe à travers les pixel-art (sans les coller), comme ça si quelqu'un veut visiter il n'aura qu'a suivre la route et ne se perdra pas !! PS: je pense bientôt organisé une deuxième compétition de pixel-art alors j'aimerais bien que ceux qui aimerais participer le marque sur ce topic avant la fin de la semaine, merci !! | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 31 Jan - 17:08 | |
| moi je veux participer après faut voir le sujet... sinon pour les routes on peut mettre un rail dans chaque sens (aller-retour) ?? | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 31 Jan - 18:00 | |
| des oeufs de pâque géants ? | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 31 Jan - 19:22 | |
| Non c'est pas trop la pèriode XD !! Tu verras bien et pour la route si ça ne te dérange pas je préfère la faire ne dalle comme ça si quelqu'un veut passer plus de temps à regarder un pixel art qu'un autre il le pourra | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mer 1 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Lun 6 Fév - 20:04 | |
| J relance mon offre et en même temps je tiens à préciser que ce concours se fera sur le forum et non par screen comme le dernier , s'il vous plaît essayer | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 7 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 7 Fév - 18:02 | |
| Patience ..... | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 7 Fév - 18:21 | |
| je sais pas trop plein de trucs à faire hors du jeu dsl :s
au pire je vais essayer :p | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Merci Kata , une autre petite précision les joueurs en test peuvent aussi participer mais seulement grâce à des screens !! N'est-ce pas génial ?! | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art Mer 8 Fév - 12:11 | |
| Je reporte la date d'inscription jusqu'à Samedi dernier délai, sa ne coute rien essayer svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constructions monde pixel-art | |
| |
|
| |
| Constructions monde pixel-art | |
|