Un petit post simplement pour dire que je viens d'acheter officiellement Minecraft !
En fait pour la petite histoire je suis tombé par hasard sur l'info de la sortie de la version complète de Minecraft, la version 1.0 non bêta. J'ai appris par la même occasion que Minecraft passerai de 15€ à 20€... Là j'ai un peu paniqué vu que je comptais acheter le jeu, que je n'arrivais pas à me décider mais que j'avais pas envie de payer 5€ de plus comme ça ! J'ai foncé sur le site officiel de Minecraft pour constater avec soulagement que le jeu était toujours à 15€ et comme j'ai senti que je ne dormirai pas de la nuit en pensant que peut-être demain le prix aura augmenté, j'ai sorti ma carte bleu et je l'ai acheté !
Je profite par la même occasion de ce post pour signaler à Kataris que le pseudo Zarken n'étant pas disponible lors de la création de mon compte minecraft, j'ai du prendre "Zarken38" et que je te serais donc reconnaissant de modifier la White-list que je puisse me connecter avec mon compte officiel !