minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de ZARKEN !

4 participants
AuteurMessage
Zarken

Zarken

Présentation de ZARKEN ! Empty
MessageSujet: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:49

Hello à tous, je me présente, je suis Zarken.
Bon sinon dans la vrai vie (et oui, Minecraft n'est pas la vrai vie Oo) je m'appelle Tom *****, j'habite en France dans un petit bled pommé proche de Grenoble.
Je suis né le 05/02/1996 donc si on calcule bien j'ai.... 15 ans !
Sinon je fais de la musique donc j'ai cours de piano le mercredi soir vers 19h30 et j'ai un groupe de rock avec qui je fais des repèts une après-midi par week-end. Je prend aussi des cours d'escalade le jeudi soir directement après les cours donc je ne suis pas dispo ce jour là !
Je possède la version 1.8.1 crackée de Minecraft. Et question expérience, disons que c'est très proche de zéro... J'ai débuté il y a très peu à l'aide Deathoark et de quelques vidéos sur youtube donc je connaît les base quoi...
Question motivation, je connaît pas mal de monde dans votre communauté déjà donc c'est l'occasion de jouer un peu avec des gens que je connais sur un serveur sympa !

-A t'on le droit de faire des plantations sous (ou sur) les maisons ?
-> Déjà il y a une faute dans cette phrase, on dit "a-t-on" et pas "a t'on" (je suis pointilleux sur l'orthographe moi attention !). Donc il est strictement interdit d'après l'article 26 du règlement du serveur de faire des plantations sous ou sur les maisons !

-Quelles sont les conditions pour faire une tour ??
-> Les tours ne doivent pas faire 1 bloc de large, ne doivent pas faire plus de 6 cubes de hauteur, et doivent être jolies.

-quel est le problème de cette phrase: "g ri1 fè ne me banic pa" ?
-> Le problème est que déjà, le type qui a écrit ça est un gros kikoo, et surtout que le language SMS est limité ! Or là, il en abuse un peu trop...

Voilà voilà ! J'espère vous avoir assez renseigné sur moi. J'attends une réponse avec impatience rejoindre le serveur si elle est positive !
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Mince et moi qui est toujours cru que c'était Minecraft la vraie vie et le reste une vie fictif ou je pouvais faire ce que je voulais Oo

Pour l'orthographe n'hésite pas surtout sur des messages prédéfinis Smile Le fofo sera plus présentable comme ça Wink

Pour finir, j'aimerais savoir c'est death qui t'a dit de venir ?? si oui je vais le nommé recruteur ce gars :p

Présentation complète et acceptée. Je t'envoie par MP l'IP du serveur ainsi que le mot de passe.
Je te met en test pendant un mois pour vérifier ta présence sur le jeu et le forum ainsi que ton comportement envers nous.

Si tout se passe bien tu seras accepté chez nous d'ici un mois !!!
laurily-lovi

laurily-lovi

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

Ta présentation est parfaite !! C'est la plus parfaite qu'on est jamais eu Wink !!

Bienvenue et mes félicitations !! cheers cheers
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:12

Que d'éloges ! Me voilà comblé !
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide. En revanche, je n'ai pas reçu de mp... je l'attend avec impatience Smile .
Sinon c'est bien Deathoark qui m'a ramené chez vous. Pour tout dire, je fais partie d'une team de League of Legends et de Starcraft 2 (awg.fr.cr pour ceux que ça intéresse). Il se trouve qu'il en fait partie également et qu'on joue donc régulièrement ensemble. D'ailleurs je pense que les autres personnes qu'il a ramené font aussi partie de la même team et c'est pour cela que j'affirme connaître d'autres personnes dans votre communauté.
Bon, je vous rejoins dès demain sur votre serveur en espérant qu'il y aura du monde connecté (dernier jour de vacances... Sad )
Kataris

Kataris

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:26

laurily a du t'envoyer le mp et j'aimerais connaître ton pseudo IG pour te rajouter à la White-liste!!
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

Ok merci mp reçu !
Pour mon pseudo ingame, je fais dans la simplicité : "Zarken".
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:17

J'aurai avec plaisir rejoins le serveur ce matin, mais il semblerait que je n'ai pas encore été ajouté à la white-list... Deathoark a tout essayé pour résoudre ça mais il n'y est pas parvenu... Sad
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:18

Ce soir tu devrais y etre ! Smile Bienvenue Zarken !
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:58

Merci ! Very Happy J'attends donc...
Kataris

Kataris

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

Je te rajoute dans 5 min mais je reprenais les cours aujourd'hui et donc je n'était pas là !!
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:28

Mouahaha pauvre kata, te plains pas, t'auras un week-end de 4 jours toi au moins ! Wink
laurily-lovi

laurily-lovi

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:44

Et bien moi on a commencé un jour plus tôt au tous début de l'année pour rattraper le pont !!
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:20

Moi, j'aurai juste un WE de 3jours ^^
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

Je m'excuse d'insister comme ça mais... est-ce que je pourrai être ajouté à la white-list svp... J'aimerais bien rejoindre le serveur quand même surtout que j'en ai aucun autre multi pour jouer avec des potes. pale
J'ai cru comprendre que Kataris a quelques problèmes avec les commandes du serveur, je ne sais pas si c'est pour cela que je ne suis pas encore sur la white-list mais j'espère que cela va s'arranger...
Kataris

Kataris

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:33

je ne sais pas je verrai demain je vous explique :

-j'héberge le serveur autre part que chez moi sinon il serai pas ouvert comme ça.

-je contrôle le pc à distance mais mon mot de passe ne marche pas donc si j'arrive à récupérer le mdp ça marche sinon lundi vraiment dsl à ceux qui ne peuvent pas jouer (sauf si je trouve un autre soluce)
Kataris

Kataris

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:34

LOL c'est bon yu peux jouer je t'avais mis sous zerkan :s
Zarken

Zarken

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:51

Merci c'est parfait j'ai pu me connecter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ZARKEN !   Présentation de ZARKEN ! Icon_minitime

Présentation de ZARKEN !
Page 1 sur 1