| Discussions sur la ville !! | |
|
+7laurily-lovi Zarken Alpha007 bebel kikourvit Plouf Kataris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 24 Jan - 18:00 | |
| la colline entière est pour le château. Moi je vois le château comme ça une base simple avec un centre carré et 4 tours sur les coins. Bien entendu c'est très imagé Ensuite on rajouterai des remparts, des plateforme et pleins de trucs ... | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 24 Jan - 20:55 | |
| Il faudrait faire une cour intèrieur à notre chateau | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 25 Jan - 19:10 | |
| Va pour Minas thirith remasterisé en gros | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 25 Jan - 19:16 | |
| minas thirith est dur quand même :p on fait notre truc à nous mais tu verras ça va être cool en espérant de revoir bientôt sur le serveur | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 25 Jan - 20:21 | |
| J'ai entammé les remparts j'aimerais les finir Zark il faut transférer ton pont levi après les remparts si possible Les autres, il manque les ailes du chateau et une salle arrière plus petite. Il manque aussi le supplément qui viendra dans la hauteur mais je ne sais pas encore quoi y faire :p Je pense qu'on a déjà beaucoup de boulot :s | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 28 Jan - 21:26 | |
| Vous avez fait un excellent boulot pendant ma petite absence de fin de semaine ! Je ne reconnais plus la petite base pourrie qu'on avait faite avec Kata... Par contre il y a un petit problème au niveau des tours de guet : impossible d'y accéder sans voler (non, les hélicoptères n'existaient pas au moyen age, ça n'est donc pas cohérent ^^). Sinon Kata je me suis occupé de transférer le pont-levis (merci World Edit !) par contre je ne sais pas quoi mettre à la place, peut-être une grande porte en bois...
Et je pense qu'on va pouvoir s'attaquer à l'aménagement à l'intérieur ! Au fait j'y pense comme ça mais ça serait sympa de prévoir une chambre pour chaque minefriendien, non ? | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 28 Jan - 22:15 | |
| et oui on avance :p pour les tours bah elles sont pas finies le pont-levis je vais encore t'embéter mais on pensais finalement le laisser donc on verra c'est pas le plus important on va pas tarder pour l'aménagement mais faut qu'on soit sur que la structure soit bien finie !! | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Dim 29 Jan - 18:48 | |
| au pire on laisse les 2 ponts levis... sinon j'ai amélioré l'entrée muraille | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 11 Fév - 22:25 | |
| Ça avance bien mais je sais pas trop quoi faire... J'ai un peu peur de troubler les projets des autres en me lançant dans des aménagements dans le château donc si vous pouviez me dire quoi faire.
| |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Dim 12 Fév - 10:23 | |
| Et bien ce serait pas mal de faire du second étage une salle de bal/banquet | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Dim 12 Fév - 10:55 | |
| Ok je m'en occupe dès que j'ai le temps ! | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Dim 12 Fév - 19:15 | |
| oups je viens de le faire mais il reste le fond en plantes qui me dérangeais avec moustic69 on la remplacerais par un grande cheminée qui ferait toute la largeur un peu dans le style de la cheminée du bas | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 25 Fév - 11:56 | |
| J'avais pensé à faire des catacombes mais apparemment alexis tu a fait une prison : elle est ou ? | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 25 Fév - 11:59 | |
| d'apres ce que j'ai compris, tu l'a faite dans le monde test mais ta ms le message sur le forum de Kriméa si c'est le cas je propose de construire des catacombes sous le chateau | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Sam 25 Fév - 13:03 | |
| pourquoi pas Alpha, bonne idée !! | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 16 Avr - 17:56 | |
| Je propose de mettre sur le mur de bedrock (à la place de l'enseigne de Kriméa qui a cramé) µun phoenix pour symboliser la renaissance du serveur après les destructions (explosions du premier village avant mon arrivée, incendie de Kriméa (et de ma maison mdr)). Car Sobek et moi avons reconstruit l'Aile Sud (ou Nord je sais plus ) différemment bien sûr car il était impossible de reconstruire exactement pareil, il ne reste plus qu'à refaire l'intérieur des pièces... | |
|
| |
Sobek
Messages : 90 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 16 Avr - 19:19 | |
| c'etait l'aile sud je suis d'accord pour le phoenix mais franchement pourquoi quelqu'un fait ça car c'est peut etre la meme personne qui a tout crame et qui a fait les explosions ... | |
|
| |
Alpha007
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 16 Avr - 19:20 | |
| ça voudrait dire que ce serait quelqu'un de confiance qui nous aurait trahi si c'était la même personne | |
|
| |
Sobek
Messages : 90 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 16 Avr - 19:35 | |
| peut etre je ne porte aucune accusation... | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 16 Avr - 23:13 | |
| Je trouve que lephoenix est une trés bonne idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! | |
| |