| Discussions sur la ville !! | |
|
+7laurily-lovi Zarken Alpha007 bebel kikourvit Plouf Kataris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kataris
| Sujet: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 18:16 | |
| C'est ici que vous posterez toute vos critiques positives ou négatives. | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 19:52 | |
| Bleu : chateau fort rouge : haute court (bourgeoisie, magasins riches) jaune : basse court population plus pauvre et petit marché ... Chaque catégories séparées par des murailles. Qu'en pensez vous ?? Pour le chateau ça doit être un truc consequant, énorme qui montre une belle image du serveur. On le construira ensemble et doit avoir une forme originale. On pourrai prendre exemple sur un château déjà existant mais il faut faire un bon choix | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 19:57 | |
| Completement d'accord, pour suivre ton idée et peut-etre la preciser, imaginer vous Minas Tirith, qui n'est qu'un demi cercle, mais fois 2 et en plus mieux | |
|
| |
kikourvit
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 20:06 | |
| bah normal que se serait mieux.. t'as vu la team qu'on a !!! | |
|
| |
bebel
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 20:54 | |
| faire minas tirith ce serait chaud quand même mais pourquoi pas :p, en tout cas l'idée de kata me plais
par contre en rapport avec les futures constructions, il faudrait indiquer le nord dessus, ca permettrai de clarifier les choses | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 20:57 | |
| Oui bien sur Bebel, mais ce n'est qu'une image, Genre le chateau tout en haut et au centre, et apres on descend, tu vois le genre (Une Montagne-Ville ) | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 15 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 14:05 | |
| J'pourrai peut-etre pas jouer des 2semaines, mon ordi lagge vraiment trop, donc je vous redis, mais bon ^^ :/ | |
|
| |
kikourvit
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 15:27 | |
| tqt plouf on joue samedi | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 16:46 | |
| Mais quelle idée ! Faire un plan de Minecraft avec... des ronds ! Pas du tout cohérent ! Non sinon c'est une bonne idée. J'aime bien aussi l'idée de Plouf de le faire sur une montagne ça pourrait rendre super bien. Avec des rues un peu en pente et le château qui domine le tout. Qui a joué au premier Assassin's creed. La ville de départ est pas mal, c'est au moyen orient mais si on reprend un peu la configuration ça peut être sympa. | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 18:03 | |
| Oui, on va faire une tuerie ! | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 18:32 | |
| Oui et on pourrait faire une sorte de petite commune sur une montagne juste en face et pour la relié à la ville on ferai un pont suspendu !! | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 18:33 | |
| Ou une route a flanc de montagne ? On verra moi je dis ^^ | |
|
| |
kikourvit
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ðeathðark
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 20:33 | |
| Mes amis me revoilà parmi vous !!! j'aimerais savoir quand debuteron nous cette idee merveilleuse de faire une ville de montagnards Barbu^^ | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 20:39 | |
| Et bien moi je te dis dès que possible mon petit death ! On finit nos maisons sur la ville de test et on s'y attèle ! | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 21:09 | |
| death il faut qu'on parle | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 16 Nov - 22:24 | |
| Oui moi aussi faut jte parle death... | |
|
| |
Ðeathðark
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Jeu 17 Nov - 9:35 | |
| et bien quand et ou ??? je vous attend les amis ^^ je reste co sur Hamachi si jamais !!! | |
|
| |
moustic69
Messages : 10 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : amplepuis
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mar 10 Jan - 22:18 | |
| Je me permet de relancer le topics Mais ça vous dis de construire un peu ? Au delà de l'idée de kataris qui semble séduire, j'ai une autre proposition complémentaire. La zone de jeu actuelle est limité par de haut mur (trés haut même). Perso, je ne trouve pas cela joli. je propose que l'on habille ces murs. Style rempart d'un coté, ou flan de montagne sur un autre. Peut etre garder une face assez brut façon "Le mur" dans la série "Games of throne" Mais en tout état de cause, je crois qu'il faut construire. Quitte à défaire pour ajuster ultérieurement. Moi, je dis cela, mais j'ai déjà fait mon igloo A+ | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 11 Jan - 12:46 | |
| Moi je proposai de faire des montagnes, une un petit peu plus grande que l'autre, toutes deux attaché l'une à l'autre par un pont, le centre de la ville serait sur le sommet de la plus grande et le reste autour (incluant la deuxième montagne pour la basse cour) comme nous le montre le dessin de kataris !! | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 11 Jan - 14:35 | |
| Disons que l'histoire des montagnes nous enlève de la hauteur pour le bâtiment principal donc pas top mais en faisant un mixe : - couper ces affreux murs les transformer et pourquoi pas comme la dit moustic je trouve ça sympa style colline d'un côté puis rempart qui entour le reste de la ville. - construire le bâtiment principal : ce sera le plus long et c'est ce qui donneras un début à tout le reste. - faire le reste de la ville. C'est un résumer rapide mais qui me parait plutôt juste. Que tout le monde s'exprime un peu surtout sur la première partie pour que l'on puisse commencer. | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 11 Jan - 14:52 | |
| Je trouverais ça sympa de faire au moins une petite colline cela ferait plus naturelle et cela rejouterai du relief | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Mer 11 Jan - 14:56 | |
| tout à fait d'accord : - kataris a écrit:
- style colline d'un côté puis rempart qui entour le reste de la ville.
Le bâtiment principal serais dessus c'est pour ça que c'est une colline pour pas faire trop haut. | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! Lun 23 Jan - 20:01 | |
| Allez c'est parti ! Colline terminée ! On attend les constructions dessus ! Il faudrait s'occuper du chemin d'accès et réserver les emplacements pour le château notamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur la ville !! | |
| |
|
| |
| Discussions sur la ville !! | |
|