minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussions sur la ville !!

Aller en bas 
+7
laurily-lovi
Zarken
Alpha007
bebel
kikourvit
Plouf
Kataris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:00

la colline entière est pour le château. Moi je vois le château comme ça une base simple avec un centre carré et 4 tours sur les coins. Bien entendu c'est très imagé Wink Ensuite on rajouterai des remparts, des plateforme et pleins de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

Il faudrait faire une cour intèrieur à notre chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:10

Va pour Minas thirith remasterisé en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

minas thirith est dur quand même :p on fait notre truc à nous mais tu verras ça va être cool en espérant de revoir bientôt sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

J'ai entammé les remparts j'aimerais les finir Wink

Zark il faut transférer ton pont levi après les remparts si possible

Les autres, il manque les ailes du chateau et une salle arrière plus petite.

Il manque aussi le supplément qui viendra dans la hauteur mais je ne sais pas encore quoi y faire :p

Je pense qu'on a déjà beaucoup de boulot :s

Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:26

Vous avez fait un excellent boulot pendant ma petite absence de fin de semaine ! Je ne reconnais plus la petite base pourrie qu'on avait faite avec Kata...
Par contre il y a un petit problème au niveau des tours de guet : impossible d'y accéder sans voler (non, les hélicoptères n'existaient pas au moyen age, ça n'est donc pas cohérent ^^).
Sinon Kata je me suis occupé de transférer le pont-levis (merci World Edit !) par contre je ne sais pas quoi mettre à la place, peut-être une grande porte en bois...

Et je pense qu'on va pouvoir s'attaquer à l'aménagement à l'intérieur ! Au fait j'y pense comme ça mais ça serait sympa de prévoir une chambre pour chaque minefriendien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:15

et oui on avance :p
pour les tours bah elles sont pas finies Wink

le pont-levis je vais encore t'embéter mais on pensais finalement le laisser donc on verra c'est pas le plus important Smile

on va pas tarder pour l'aménagement mais faut qu'on soit sur que la structure soit bien finie !!

Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:48

au pire on laisse les 2 ponts levis... sinon j'ai amélioré l'entrée muraille
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:25

Ça avance bien mais je sais pas trop quoi faire... J'ai un peu peur de troubler les projets des autres en me lançant dans des aménagements dans le château donc si vous pouviez me dire quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:23

Et bien ce serait pas mal de faire du second étage une salle de bal/banquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:55

Ok je m'en occupe dès que j'ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

oups je viens de le faire mais il reste le fond en plantes qui me dérangeais avec moustic69 on la remplacerais par un grande cheminée qui ferait toute la largeur un peu dans le style de la cheminée du bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:56

J'avais pensé à faire des catacombes mais apparemment alexis tu a fait une prison : elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:59

d'apres ce que j'ai compris, tu l'a faite dans le monde test mais ta ms le message sur le forum de Kriméa scratch

si c'est le cas je propose de construire des catacombes sous le chateau
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:03

pourquoi pas Alpha, bonne idée Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

Je propose de mettre sur le mur de bedrock (à la place de l'enseigne de Kriméa qui a cramé) µun phoenix pour symboliser la renaissance du serveur après les destructions (explosions du premier village avant mon arrivée, incendie de Kriméa (et de ma maison mdr)).

Car Sobek et moi avons reconstruit l'Aile Sud (ou Nord je sais plus Razz) différemment bien sûr car il était impossible de reconstruire exactement pareil, il ne reste plus qu'à refaire l'intérieur des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

c'etait l'aile sud Razz je suis d'accord pour le phoenix mais franchement pourquoi quelqu'un fait ça car c'est peut etre la meme personne qui a tout crame et qui a fait les explosions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

ça voudrait dire que ce serait quelqu'un de confiance qui nous aurait trahi si c'était la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

peut etre je ne porte aucune accusation...
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Je trouve que lephoenix est une trés bonne idée Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la ville !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la ville !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Les villes :: Kriméa-
Sauter vers: