minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Discussions sur la ville !! Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions sur la ville !!

Aller en bas 
+7
laurily-lovi
Zarken
Alpha007
bebel
kikourvit
Plouf
Kataris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:16

C'est ici que vous posterez toute vos critiques positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:52

Discussions sur la ville !! Plan_k10

Bleu : chateau fort

rouge : haute court (bourgeoisie, magasins riches)

jaune : basse court Razz population plus pauvre et petit marché ...

Chaque catégories séparées par des murailles. Qu'en pensez vous ??

Pour le chateau ça doit être un truc consequant, énorme qui montre une belle image du serveur.
On le construira ensemble et doit avoir une forme originale. On pourrai prendre exemple sur un château déjà existant mais il faut faire un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:57

Completement d'accord, pour suivre ton idée et peut-etre la preciser, imaginer vous Minas Tirith, qui n'est qu'un demi cercle, mais fois 2 et en plus mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikourvit

kikourvit


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

bah normal que se serait mieux.. t'as vu la team qu'on a !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:54

faire minas tirith ce serait chaud quand même mais pourquoi pas :p, en tout cas l'idée de kata me plais

par contre en rapport avec les futures constructions, il faudrait indiquer le nord dessus, ca permettrai de clarifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:57

Oui bien sur Bebel, mais ce n'est qu'une image, Genre le chateau tout en haut et au centre, et apres on descend, tu vois le genre (Une Montagne-Ville Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

Oui ça me plait ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:05

J'pourrai peut-etre pas jouer des 2semaines, mon ordi lagge vraiment trop, donc je vous redis, mais bon ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
kikourvit

kikourvit


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

tqt plouf on joue samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:46

Mais quelle idée ! Faire un plan de Minecraft avec... des ronds ! Pas du tout cohérent ! Wink
Non sinon c'est une bonne idée. J'aime bien aussi l'idée de Plouf de le faire sur une montagne ça pourrait rendre super bien. Avec des rues un peu en pente et le château qui domine le tout.
Qui a joué au premier Assassin's creed. La ville de départ est pas mal, c'est au moyen orient mais si on reprend un peu la configuration ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:03

Oui, on va faire une tuerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:32

Oui et on pourrait faire une sorte de petite commune sur une montagne juste en face et pour la relié à la ville on ferai un pont suspendu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:33

Ou une route a flanc de montagne ? Smile On verra moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikourvit

kikourvit


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49

que d'idee mes cheres !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathðark

Ðeathðark


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:33

Mes amis me revoilà parmi vous !!! j'aimerais savoir quand debuteron nous cette idee merveilleuse de faire une ville de montagnards Barbu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:39

Et bien moi je te dis dès que possible mon petit death ! On finit nos maisons sur la ville de test et on s'y attèle !
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:09

death il faut qu'on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:24

Oui moi aussi faut jte parle death...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathðark

Ðeathðark


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:35

et bien quand et ou ??? je vous attend les amis ^^ je reste co sur Hamachi si jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
moustic69

moustic69


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : amplepuis

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:18

Je me permet de relancer le topics
Mais ça vous dis de construire un peu ? Very Happy

Au delà de l'idée de kataris qui semble séduire, j'ai une autre proposition complémentaire.
La zone de jeu actuelle est limité par de haut mur (trés haut même).
Perso, je ne trouve pas cela joli. je propose que l'on habille ces murs.
Style rempart d'un coté, ou flan de montagne sur un autre.
Peut etre garder une face assez brut façon "Le mur" dans la série "Games of throne"

Mais en tout état de cause, je crois qu'il faut construire. Quitte à défaire pour ajuster ultérieurement.

Moi, je dis cela, mais j'ai déjà fait mon igloo Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:46

Moi je proposai de faire des montagnes, une un petit peu plus grande que l'autre, toutes deux attaché l'une à l'autre par un pont, le centre de la ville serait sur le sommet de la plus grande et le reste autour (incluant la deuxième montagne pour la basse cour) comme nous le montre le dessin de kataris Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:35

Disons que l'histoire des montagnes nous enlève de la hauteur pour le bâtiment principal donc pas top mais en faisant un mixe :

- couper ces affreux murs Wink les transformer et pourquoi pas comme la dit moustic je trouve ça sympa style colline d'un côté puis rempart qui entour le reste de la ville.

- construire le bâtiment principal : ce sera le plus long et c'est ce qui donneras un début à tout le reste.

- faire le reste de la ville.

C'est un résumer rapide mais qui me parait plutôt juste.

Que tout le monde s'exprime un peu surtout sur la première partie pour que l'on puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:52

Je trouverais ça sympa de faire au moins une petite colline cela ferait plus naturelle et cela rejouterai du relief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:56

tout à fait d'accord :

kataris a écrit:
style colline d'un côté puis rempart qui entour le reste de la ville.

Le bâtiment principal serais dessus c'est pour ça que c'est une colline pour pas faire trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:01

Allez c'est parti ! Colline terminée ! On attend les constructions dessus ! Il faudrait s'occuper du chemin d'accès et réserver les emplacements pour le château notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la ville !! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la ville !!   Discussions sur la ville !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la ville !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Les villes :: Kriméa-
Sauter vers: