minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 venez dire tous les problèmes liés au serveur !!

Aller en bas 
+5
Joffrey
alexis28
Alpha007
laurily-lovi
Kataris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazounet

Bazounet


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:39

Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

un pingouin Question
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

je connais un skin pingouin pas mal : venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Tux11

y'a juste le tux derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

il a l'air sympa mais je prefere quand meme mon skin de zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bazounet

Bazounet


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

J'aime pas les pingouins !
Le mien est epic et ceux qui me connaissent le trouveront très amusant et approprié.
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:34

On verra ça Wink en attendant, je suis en train de régler ton problème et je t'enverrai un mp dans le journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:58

oui faut etre en 1.1 d'ailleurs (je sais pas si tu savais...)

Ca me fait penser, je suis en 1.2.5 car il y avait des trucs que j'ai construit en solo et je ne veux pas quils disparaissent en passant en 1.1... alors j'attend le passage en 1.2.5. ceci dit, j'ai vu des serveurs en 1.2.5 notamment celui de PigeonValtarr alors pourquoi on y passe pas si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:02

oui mon serveur est en 1.2.5
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

C'est tout à fait possible mais il y a des raisons pour lesquelles sa risque d'être compliqué:

-Je ne sais pas faire XD, avant c'était Kataris qui s'en occupait mais comme li nous a quitté ...

-Je trouve qu'il y a trop de changements dans la 1.2.5 par rapport à la 1.1 qui ne sont pas forcément indispensable (à mon avis Smile)

-L'ordinateur qui héberge le serveur n'est pas chez ce qui fait que ça prend du temps avant de pouvoir faire des changements sur le serveur (d'où la durée de temps à chaque fois qu'il y a un problème :p)

Donc voilà si vous savez faire, je veux bien que vous mettez un tuto dans la bonne partie du forum Smile

PS: si jamais Alpha tu as peur de perdre tes sauvegardes, va dans .minecraft et copie le dossier "saves" autre part Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

C'est bon Alpha t'y es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

pas eu le temps... ^^' je le ferais demain si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Suisse_hide

Suisse_hide


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

c quoi l'ip
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Desole suisse-hide mais le serveur est ferme suite a du grief :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez dire tous les problèmes liés au serveur !!   venez dire tous les problèmes liés au serveur !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venez dire tous les problèmes liés au forum !!
» Ip du serveur
» Serveur en maintenance
» Galerie serveur
» Embleme Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Général :: Problèmes serveur et forum-
Sauter vers: