minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Section screens, comment ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:40

Bienvenue sur la section 'screens' du forum. C'est moi qui m'occuperai de sa modération à partir de maintenant.
Les règles sont simples, mais il faut quand même les rappeler.

-Vous créerez un topic par série d'image ou par image. Pour l'instant cela fonctionnera comme ça et selon la popularité de la section, je créerai peut-être des sous-sections pour organiser un peu plus cela.

-Donnez un nom explicite au topic. Pas de "mdr !" ou autre "looool", sinon, on s'en sort plus ! Par exemple si vous prenez en photo votre maison, vous mettrez "ma maison" ou "mon petit chez moi" ou un autre titre montrant qu'il s'agit de screens de votre maison.

-Les screens venant d'internet sont autorisés. N'en abusez seulement pas trop et n'oubliez pas de montrer des créations du serveur également.

-La section n'est pas faite pour montrer qu'un tel a fait une construction non déclarée ou contraire aux lois du serveur. Pour cela vous voyez un op en jeu ou bien vous postez dans la section appropriée (Discussions général ?).


Ça ira pour le moment, si d'autres règles s’avèreront nécessaires, j'editerai ce post et je vous le ferai savoir !


Dernière édition par Zarken le Dim 13 Nov - 15:12, édité 1 fois (Raison : Modification d'une règle)
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:47

bein les screen c est aussi un peu pour le fuun pour rigolé quoi ..
donc c est plus simpas comme sa nan ? Sad
photo de truc marrant etc.. moi c est pour sa que j aime cette parti du fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:26

Zarken a écrit:
-Vous montrerez exclusivement vos créations sur le serveur minefriends. Pas de screens trouvés sur internet, la section n'est pas faite pour cela. Pas non plus de screens des constructions des voisins. Si leur constructions sont bien, ce sont à eux de les poster et non pas à vous.

C'est pas un peu poussé loin enfin ce n'est qu'un avis mais bon Wink A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:33

ha voila kata pense comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

On peut tout à fait discuter des règles ! Moi je pensais quand même que les screens devait rester dans la cadre du serveur. Vous voulez aussi qu'on autorise les screens de constructions trouvées sur internet et ceux de constructions voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:41

ouais c est simpas Smile
mais juste un truc important .. pas des screen ou photo de **** hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:11

Ok comme vous me le dite, j'edit en autorisant les screens venant d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:16

on a le droit de mettre nos dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Je pense que la permission te sera donner, à voir avec Zarken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:00

Vas-y vas-y ! Avec Plaisir ! Juste s'il y en a trop je créerai une sous-section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section screens, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Section screens, comment ça marche ?   Section screens, comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section screens, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Partages :: Screens-
Sauter vers: