| Section screens, comment ça marche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarken
| Sujet: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 12:40 | |
| Bienvenue sur la section 'screens' du forum. C'est moi qui m'occuperai de sa modération à partir de maintenant. Les règles sont simples, mais il faut quand même les rappeler.
-Vous créerez un topic par série d'image ou par image. Pour l'instant cela fonctionnera comme ça et selon la popularité de la section, je créerai peut-être des sous-sections pour organiser un peu plus cela.
-Donnez un nom explicite au topic. Pas de "mdr !" ou autre "looool", sinon, on s'en sort plus ! Par exemple si vous prenez en photo votre maison, vous mettrez "ma maison" ou "mon petit chez moi" ou un autre titre montrant qu'il s'agit de screens de votre maison.
-Les screens venant d'internet sont autorisés. N'en abusez seulement pas trop et n'oubliez pas de montrer des créations du serveur également.
-La section n'est pas faite pour montrer qu'un tel a fait une construction non déclarée ou contraire aux lois du serveur. Pour cela vous voyez un op en jeu ou bien vous postez dans la section appropriée (Discussions général ?).
Ça ira pour le moment, si d'autres règles s’avèreront nécessaires, j'editerai ce post et je vous le ferai savoir !
Dernière édition par Zarken le Dim 13 Nov - 15:12, édité 1 fois (Raison : Modification d'une règle) | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 12:47 | |
| bein les screen c est aussi un peu pour le fuun pour rigolé quoi .. donc c est plus simpas comme sa nan ? photo de truc marrant etc.. moi c est pour sa que j aime cette parti du fofo | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 13:26 | |
| - Zarken a écrit:
- -Vous montrerez exclusivement vos créations sur le serveur minefriends. Pas de screens trouvés sur internet, la section n'est pas faite pour cela. Pas non plus de screens des constructions des voisins. Si leur constructions sont bien, ce sont à eux de les poster et non pas à vous.
C'est pas un peu poussé loin enfin ce n'est qu'un avis mais bon A voir :p | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 13:33 | |
| ha voila kata pense comme moi | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 13:39 | |
| On peut tout à fait discuter des règles ! Moi je pensais quand même que les screens devait rester dans la cadre du serveur. Vous voulez aussi qu'on autorise les screens de constructions trouvées sur internet et ceux de constructions voisines ? | |
|
| |
Eithan
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 13:41 | |
| ouais c est simpas mais juste un truc important .. pas des screen ou photo de **** hein | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Dim 13 Nov - 15:11 | |
| Ok comme vous me le dite, j'edit en autorisant les screens venant d'internet. | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Lun 30 Jan - 16:16 | |
| on a le droit de mettre nos dessins ? | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Lun 30 Jan - 19:38 | |
| Je pense que la permission te sera donner, à voir avec Zarken | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? Mar 31 Jan - 13:00 | |
| Vas-y vas-y ! Avec Plaisir ! Juste s'il y en a trop je créerai une sous-section... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section screens, comment ça marche ? | |
| |
|
| |
| Section screens, comment ça marche ? | |
|