Et donc voici ma présentation par Joffrey ( Moi ).
-Nom, Prénom: De Oliveira, Joffrey
-Ville, Pays: Montfermeil, France
-Age et date d'anniversaire: 27 octobre 1997 (date de naissance) 14 ans (et 4 mois !)
-Version de minecraft: v12.2
-Pseudo dans le jeu (pour vous rajouter à la white list si la candidature est acceptée ) : Joffrey
-Activité pratiquée à l'extèrieur (jour, horaire) : Collège (lundi a vendredi 8h30 jusqu'a 17h sauf mardi 18h)
-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?: une bonne semaine
-Quelles sont vos motivations ?: c'est assez dur a dire je cherche en fait a trouver sur ce jeu une communautée avec des règles établies mais j'ai quelques projets que je soumettrais dans le cas de l'acceptation de ce dossier .
-Comment as-tu connu le serveur ?: C'est passionnant en fait j'ai cherché serveur crack sur bing et là tadaaa ! Minefriends est sauvagement apparu sur mon écran !
Pour répondre a ces 3 questions, lire le règlement du serveur: http://minefriends.jeunforum.com/t2-regles-du-serveur-a-lire-imperativement
-A t'on le droit de faire des plantations sous (ou sur) les maisons ? c'est interdit "•PAS de plantations sous (ou sur) les maisons !"
-Quelles sont les conditions pour faire une tour ?? il faut une permission et elles sont limitées en taille par cet article "Pas de tours géantes elles ne doivent pas faire plus de 6 cubes de hauteur et doivent être jolies." elles ne doivent pas non plus etre d'un seul bloc.
-quel est le problème de cette phrase: "g ri1 fè ne me banic pa" ? vous dites que le langage SMS est limité et c'est vous qui en définissez les limites donc si vous estimez ce langage acceptable c'est vous qui voyez mais a 2 mots corrects sur une phrase il y a quand même un problème.