minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Du changement et encore du changement :) Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du changement et encore du changement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Du changement et encore du changement :) Empty
MessageSujet: Du changement et encore du changement :)   Du changement et encore du changement :) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:21

Bon vu le résultat du dernier vote voici en gros les nouveautés :

- plus de tests

- chaque joueurs a le droit de construire dans tous les mondes MAIS il ne peut faire q'une construction par monde.

Exemple :

J'annonce sur le fofo que je construit une médiathèque sur le monde test. Tant que je n'ai pas fini la médiathèque je ne peut rien construire d'autre sur ce monde.
Par contre je peux annoncer la construction d'une dizaine de maisons sur Kriméa.

D'où l'importance de tout annoncer sur le fofo pour s'y retrouver.

Autre chose : ceux qui préfèrent le survie dîtes vous qu'il y a un monde pour ça qui vous attends et je suis sûr que vous nous ferez un truc de fou dans ce monde aussi. (Il est très fortement déconseillé de se mettre en créa sur le monde survie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement et encore du changement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Général :: News-
Sauter vers: