laurily-lovi
| Sujet: concour du 14 Février Mer 8 Fév - 17:29 | |
| Tous le monde en voyant mon titre, c'est sûrement demandé "le 14 Juillet, pourquoi ??", et bien sachez chers membres de minefriends que c'est la saint valentin et oui le jour des amoureux , enfin bon tous ça pour dire que le thème de ce super concour de pixel-art sera la saint valentin . Ce thème est plus dure que le premier (car il faut trouvé un truc à représenter en rapport avec l'amour, pas évident) et ces pour ça que je vais vous donner quelques idées que vous pouvez piquer sans vous géner: les coeurs (avec des ailes, une auréole, une flèche ....), les fleurs, les anges (dont cupidon pour les doués ), les lèvres en forme de bisous (que ces romantiques ), des ecritaux (love, je t'aime ....) ou encore tous les signes de la saint valentin et de l'amour (comme les cygnes, les cerisiers ...). Bien évidemment vous n'êtes pas obligés de faire ce qui est marqué ci-dessus Bonne chance à vous !! | |
|
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: concour du 14 Février Mer 8 Fév - 17:53 | |
| | |
|
Zarken
| Sujet: Re: concour du 14 Février Jeu 9 Fév - 21:36 | |
| - laurily-lovi a écrit:
- "le 14 Juillet, pourquoi ??"
LAPSUS ! Ok je vais voir ce que je peux faire mais bon je garantis rien le thème de l'amour c'est pas trop mon truc... on va dire que je suis plutôt bourrin :p | |
|
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: concour du 14 Février Ven 10 Fév - 11:05 | |
| je crois que je pourais participer que le 17 18 ou 19 car je serai en vacs et apres en stage car ou je vais en stage jai pas dordi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour du 14 Février | |
| |
|