minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention !! Pour avoir l'adresse IP ....

Aller en bas 
AuteurMessage
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Empty
MessageSujet: Attention !! Pour avoir l'adresse IP ....   Attention !! Pour avoir l'adresse IP .... Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:00

Voilà, donc, un invité m'a envoyé un MP pour me demander qu'elle était l'adresse IP, comme je ne peux pas lui répondre par MP (car c'est un invité), je lui répond ici et en même temps je le dit à tous les nouveaux qui veulent nous rejoindre Smile, pour avoir l'adresse il faut faire sa candidature, ça prend 2 sec et c'est pas compliqué, c'est la seule solution !!

Voilà, j'espère avoir toute votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Pour avoir l'adresse IP ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de texture médiéval pour Kriméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Recrutement :: Présentation citoyens-
Sauter vers: