Sujet: J'en ai marre et je me lasse :s Sam 21 Jan - 11:21
Bon je vais essayer de faire court et précis.
On a tous envie que le serveur continue mais là j'en peut plus. Encore hier j'ai travaillé prêt de deux heures pour le serveur et j'ai rien réussi à faire.
Je ne comprend plus et je suis dans la limite de mes compétences.
2 solutions:
- on reviens à quelque chose de plus simple et je suis preneur.
- on trouve quelqu'un d'autre pour s'occuper du serveur.
Je propose ceci : on met tous les gens en test non ops et les autres oui comme je me fais pas **** avec les plugins de permission et on arriverait à faire quelque chose de cool. ça au moins c'est simple :p
Répondez le plus rapidement possible j'aimerais pouvoir voir le serveur avancer un peu plus que maintenant :p
Zarken
Sujet: Re: J'en ai marre et je me lasse :s Sam 21 Jan - 13:16
Désolé mais ce n'est pas moi qui vais t'aider je n'y connais rien aux serveurs minecraft :S.
Sinon ok pour mettre tous les membres ops, si ça t'arrange pour le moment, mais je pense que si un jour on accueille plus de monde, ça sera risqué...
laurily-lovi
Sujet: Re: J'en ai marre et je me lasse :s Sam 21 Jan - 13:21
Non pas forcément Zarken car si on fait de manière simplifiée, on feras des sauvegardes du serveur régulièrement comme ça même si on grief il n'y aura pas de souci moi je suis plus partante pour la manière simple car au début c'est comme ça qu'on avait fait et on avait fait une belle ville
Kataris
Sujet: Re: J'en ai marre et je me lasse :s Sam 21 Jan - 13:24
Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas de solutions :s
de toute façon une sauvegarde est faite et je peux donc empêcher une destruction totale du serveur et d'autres plugins permettent de protéger les constructions
à voir mais je modifierai le serveur ce soir dans cette optique pour l'instant.
moustic69
Messages : 10 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : amplepuis
Sujet: Re: J'en ai marre et je me lasse :s Sam 21 Jan - 14:34