| Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Facebook Sam 7 Jan - 15:57 | |
| Si vous êtes d'accord je propose qu'on mette nos noms de facebook ici pour qu'on devienne amis | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Jan - 18:19 | |
| Et bien commence lol :p | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Jan - 22:45 | |
| Heu... J ai. FB mais... Après faut pas decconer c est personnel x) | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Jan - 10:41 | |
| je sais pas trop si on doit le faire pour l'instant J'ai envie de dire, on s'agrandi et plus tard si on a le temps ou l'envie, on essaira. | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Jan - 13:16 | |
| Attends que les liens se fassent vraiment alpha, et puis FB c'est pas indispensable.... T'manière c'est juste du flicage permanent, après je dis ça je dis rien ! | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Jan - 15:26 | |
| lol j'aime ta vision radicale Je pense que si ça devient intérressant de créer un page pour nous sur facebook on le fera à ce moment mais la proposition est sympa et continue à en faire ne t'arrête pas :p | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Jan - 19:32 | |
| Perso j'ai pas Face de Bouc :p ! Et oui je suis un des rares ados à lutter, saviez-vous que Facebook est le seul réseau social à ne pas s'engager à détruire les données qui te concerne au bout d'un certain nombre d'années ? Vous pourrez toujours trouver les photos sur lesquels vous êtes complètement bourrés à une soirée au bout de 10 ans ! Génial pour un entretien d'embauche (parce qu'aujourd'hui, une grande partie des employeurs regardent le profil Facebook des nouveaux employés).
... Oui j'ai compris, je me tais... C'est plus fort que moi... ^^ | |
|
| |
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Jan - 21:45 | |
| Nan mais c est vraita raison zark | |
|
| |
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Jan - 17:00 | |
| Je suis aussi d'accord avec zarken apres moi j'ai quasiment que des photos de minecraft sur mon mur XD alors les entretiens d'embauche... | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Jan - 18:58 | |
| Moi j'en ai conscience, mais j'peux pas nier que ça peut être pratique... | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Jan - 19:44 | |
| C'est un sujet à débat. Il faut savoir trouver le bon compromis. Le problème c'est que très souvent, ça vient de tes amis : tu te retrouve identifié sur une photo que tu préférerais envoyer dans les ténèbres mais tu n'y peut pas grand chose. Ou alors il faut aussi limiter les amis parce que quand t'en as 500, plus rien ne devient contrôlable. Personnellement, me connaissant, j'ai peur de passer trop de temps sur Facebook s'y j'y adhère donc je limite les risques. Peut-être quand je serai plus grand et que je me sentirais plus apte à gérer cela, et ça sera aussi un moyen de garder contact avec mes potes que j'aurai sûrement perdu de vue.
Je ne nie pas l'aspect pratique de Facebook ! C'est vrai que je me suis souvent trouvé dans cette situation : -Bon je te confirme ça sur ton mur -Heuu.... j'ai pas Facebook... tu m'enverrais pas un mail plutôt ? -Un mail ?! Mais qu'est-ce que c'est ?! -... | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Facebook Mar 10 Jan - 19:52 | |
| Haha, je suis fan de la situation à laquelle tous les non-facebookers sont confrontés, | |
|
| |
Eithan
| Sujet: Re: Facebook Jeu 12 Jan - 11:01 | |
| Les mail ! MDR c est pour les antiquités sa (antiquités = vielle personne *_* scuser moi..) Et sinon qui a skype ? Eithan.minecraft | |
|
| |
Kataris
| Sujet: Re: Facebook Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| ^^ tu ne changeras jamais. Perso j'ai pas skype, je ne vais presque jamais sur FB et je regarde surtout mes mails qui malgrès tout est encore super utile | |
|
| |
Zarken
| Sujet: Re: Facebook Ven 13 Jan - 20:11 | |
| Skype j'utilise mais c'est pour faire des parties de certains jeux (notamment league of legends pour ceux qui connaissent) où cela nécessite une coopération et un jeu d'équipe. Sinon je préfère rester tranquille... | |
|
| |
Eithan
| Sujet: Re: Facebook Sam 14 Jan - 22:53 | |
| Moi jutilise skype pour parler par explample quand on peux pas se connecter sur minecraft | |
|
| |
laurily-lovi
| Sujet: Re: Facebook Sam 14 Jan - 23:26 | |
| Je n'utilise pas skype | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |