pokecrafteur
| Sujet: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Sam 7 Jan - 13:53 | |
| bonjour je me présente :
nom : andula
prénom : benjamin
pays : France
date d'anniversaire : 25/04/2002
version de minecraft : cracké
pseudo de jeu : le même que le site (pokecrafteur)
activité : AÏKIDO ,le mardi ,de 18h15 à 19h30
date de début de minecraft : en septembre 2011
mes motivations : de la construction et des tests de pièges / redstone ainsi qu'un peu de pvp car j'aime bien
comment ai je connu ce serveur : je l'ai connu en cherchant sur le net
quest no1 :non
quest no2 :il faut la détruire après
quest no3 :la phrase est écrite trop en SMS
| |
|
laurily-lovi
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Sam 7 Jan - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, ta présentation est tout à fait correct (sauf la question 2 qu'il va falloir revoir). Le seul petit problème c'est que tu es un peu jeune, je vais te dire mon avis, si durant le test on voit que tu es assez mure et que tu es apte à nous rejoindre officiellement alors ton âge ne me dérangera pas, après il faut attendre l'avis des autres admin mais bienvenue à toi et bon jeu. Tu peux toujours circuler sur le forum en a temps d'en. | |
|
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Sam 7 Jan - 15:49 | |
| | |
|
Kataris
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Sam 7 Jan - 22:29 | |
| Pour moi je serais ok pour le mettre en test mais on pourrais faire un vote pour savoir En tout cas bienvenue à toi !! | |
|
Plouf
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Dim 8 Jan - 13:21 | |
| Pour moi ça passe pour le moment, mais bon, c'est pas que je suis contre les enfants, amsi 9ans c'est un peu jeune, mais bon, c'est à ça que sert le TEST Bienvenue à toi ! | |
|
Kataris
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Dim 8 Jan - 15:24 | |
| je te demanderais de corriger ta réponse à la deuxième question stp | |
|
Kataris
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) Sam 21 Jan - 23:52 | |
| pas de correction à la deuxième question et plus présent fait nous un signe si tu es encore là !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présention du pokemon qui crafte (pokecrafteur) | |
| |
|