Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 10:23
Oué c'est clair ! PO-SI-TI-VER ! On a un nouveau serveur et ça c'est cool !
Enfin bon... désolé je vais encore râler mais.... Y a vraiment pas moyen d'être en mode creative ? Bon parce que le survival ça va un moment mais c'est tellement chiant... surtout si il faut constamment faire des allers retours entre le monde essai et les ressources ! Et j'ai pas compris pourquoi y aura que les admins qui seront op. On avait bien fait des élections non ?
Plouf
Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 12:15
Je suis d'accord avec toi Zark', il y a eu des élections, et tous les anciens membres devraient pouvoir être en créa, on va voir ça Je sais pas ce qu'en pense notre fratrie légendaire ? ^^
Eithan
Messages : 270 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 14:53
Ouais on a fait les élections pour les ops donc jvois pas pk les ancien op le son plus --'
Kataris
Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 15:29
J'explique
Nous avions fait des élections pour déterminer ceux qui pourraient utiliser les commandes dans le serveur.
Mais laurily et moi avons réussi à mettre en place un plugin de permission et donc les élections ne comptent plus car on autorise les commandes à notre guise.
Le problème est qu'il n'existe pas de permission pour le mode de jeu donc je suis bloqué:
- je reprend le système op mais le plugin permission ne sert plus à rien (et il y a des avantages)
- je laisse les permissions mais pas de commandes "gamemode" pour les autres que admins.
Sachant que vous serez automatiquement en mode crea sur les autres mondes. Le mode survie est le mode par défault sur monde-essai et survie c'est tout.
Plouf
Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 16:47
En gros, il faut qu'un admin soit avec vous pour vous mettre en créa
Zarken
Sujet: Re: The Retour :) Mar 27 Déc - 21:13
Mais si j'ai bien compris, il faut qu'un admin nous mette en crea A CHAQUE FOIS QU'ON SE CONNECTE ?! La galère...
Kataris
Sujet: Re: The Retour :) Mer 28 Déc - 9:19
Je rappelle que le monde essai sera construit par les gens en test donc en survie. Nous on va construire Kriméa !!! (ET là le mode par défaut est créa !! )
Zarken
Sujet: Re: The Retour :) Mer 28 Déc - 11:02
Dac dac ! Donc nous à part la mairie (qui est déjà finie) et notre maison, on construit rien du tout c'est bien ça ?
Quand est-ce que l'accès au terrain pour Kriméa sera disponible ?
Kataris
Sujet: Re: The Retour :) Mer 28 Déc - 13:23
il l'est déjà mais pas de construction ative faut qu'on soit tous ok ensemble sur la forme et la couleur ok ??
Alpha007
Messages : 404 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 26 Localisation : Loire
Sujet: Re: The Retour :) Ven 6 Jan - 17:55
Est-ce normal que je ne puisse pas aller dans les autre mondes ??? O_o
Kataris
Sujet: Re: The Retour :) Ven 6 Jan - 19:28
non je dois régler ce problème que j'ai détecté il y a peu dsl