minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Constructions monde pixel-art Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Constructions monde pixel-art

Aller en bas 
+3
bebel
Kataris
laurily-lovi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:06

Et bien coucou tous le monde !! Very Happy je ne pense pas mettre de règles particulières puisque c'est un monde assez libre !! Ici vous pourez vous amusez à faire la tour Eiffel, les 7 merveilles, des parcs d'attraction, des pixels-arts ou bien d'autre choses tant que celles-ci sont correcte et propre (ce que j'entend par là c'est qu'il ne faut pas confondre ce monde avec celui jeux, ici ce sont des constructions qui ne sont pas forcément ordonnées mais qui sont propres).
J'aimerais juste mettre une consigne NE PAS COLLER VOS CONSTRUCTIONS A CELLES DES AUTRES CELA RISQUE DE CREER DES PROBLEMES !!! Voila des critiques ou remarques ??
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:08

ça me parait bien pour le démarrage on verra par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:59

j'ai une question, c'est un monde pixel art mais on peut faire uniquement du pixel art ou on peut faire des constructions de red stone ect... ??
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:24

nan redstone c est dans le monde jeu nan ?
ha ouais bonne question en faite bebel j avait pensé comme sa qu on aurai pu faire des construction en redstone et tout .. mais je me souvien plus du tout quelle monde j avait pensé et je sais pas si c est vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:13

Le redstone est plutôt dans le monde jeu, après si vous voulez faire, par exemple, Rodolphe en pixel art et faire son nez qui clignote et que cela représente une petite construction en redstone alors c'est d'accord. Attention les constructions en redstone ne doivent pas être visibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:16

heu visible .. ok moi j arrive a caché tout .. ou presque defois peut yavoir 1 trou avec 1 de redstone koi masi bon ..
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Attention il ne faut pas que les constructions en redstone soit trop grande il faut que votre projet ne soit pas de faire à la base une construction restone, par exemple, vous vouler faire un super pixel art de rodolphe et à la fin vous avez l'idée de lui faire clignoter son nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Peut-être juste qu'il faut préciser qu'on a pas le droit de détruire les constructions des autres...
Ça paraît évident mais bon on a vu ce qu'il s'est passé avec l'ancienne ville...
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:12

ouais mias c etait un grief .. c est pas pareil et si tu dit a quelqu un juste "ne detruit rien.." bein y s en fou .. MAIS COMPLET .. donc on peu le dire mais bon .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:44

Bien évidemment Zarken mais pour moi c'est évident ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathðark

Ðeathðark


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:29

Pouras t'on faire des construction redstone style des horloges analogique et numerique? ( a savoir que c'est tres imposant mais tres facilement dissimulable niveau redstone
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:13

Si elle est bien stylé il ne devrait pas y avoir de souci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathðark

Ðeathðark


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24

Ben elle est styler mais que de face ( vu du cadrant ) sinon le reste sa sera un block cubique de pierre ^^

Mais je pourai faire un jardin par dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:36

lol si tu veux Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:55

Coucou, a ce que je vois nous n'avons pas beaucoup de personne aiment tous ce qui est artistique Wink mais c'est pas grave, j'aimerais juste rajouter une petite précision. Pour éviter que ce monde devienne le bazard, j'aimerais qu'on fasse des petites routes d'1 cube de largeur en dalle qui passe à travers les pixel-art (sans les coller), comme ça si quelqu'un veut visiter il n'aura qu'a suivre la route et ne se perdra pas Smile !!

PS: je pense bientôt organisé une deuxième compétition de pixel-art alors j'aimerais bien que ceux qui aimerais participer le marque sur ce topic avant la fin de la semaine, merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:08

moi je veux participer Wink après faut voir le sujet...

sinon pour les routes on peut mettre un rail dans chaque sens (aller-retour) ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:00

des oeufs de pâque géants ?
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

Non c'est pas trop la pèriode XD !! Tu verras bien Wink et pour la route si ça ne te dérange pas je préfère la faire ne dalle comme ça si quelqu'un veut passer plus de temps à regarder un pixel art qu'un autre il le pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:49

okay
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

J relance mon offre et en même temps je tiens à préciser que ce concours se fera sur le forum et non par screen comme le dernier Smile, s'il vous plaît essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

concours noel ???
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:02

Patience ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:21

je sais pas trop plein de trucs à faire hors du jeu dsl :s

au pire je vais essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:24

Merci Kata Wink, une autre petite précision les joueurs en test peuvent aussi participer mais seulement grâce à des screens Smile !! N'est-ce pas génial ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:11

Je reporte la date d'inscription jusqu'à Samedi dernier délai, sa ne coute rien essayer svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions monde pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Constructions monde pixel-art   Constructions monde pixel-art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions monde pixel-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement monde pixel-art
» Constructions monde Jeux
» Constructions finies
» Proposition de constructions.
» Propositions et réservations de constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Mondes :: Pixel-art-
Sauter vers: