minefriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minefriends

serveur minecraft minefriends gratuit cracké français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements sont ouverts !! faites votre présentation dans "Présentation citoyens" selon le modèle !!
Derniers sujets
» manifestez-vous !!
Absences Zarken Icon_minitimepar man666 Ven 29 Juin - 9:48

» Fermeture du serveur !!
Absences Zarken Icon_minitimepar Imortalis_Legalis Mer 20 Juin - 14:05

» candidature vatora85250
Absences Zarken Icon_minitimepar Alpha007 Mer 20 Juin - 11:58

» 1,2,3 soleil ....
Absences Zarken Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:47

» venez dire tous les problèmes liés au serveur !!
Absences Zarken Icon_minitimepar Sobek Lun 4 Juin - 22:41

» candidature d'Alexandra
Absences Zarken Icon_minitimepar laurily-lovi Lun 21 Mai - 16:10

» Et si on s'agrandissai ;)
Absences Zarken Icon_minitimepar Sobek Mar 8 Mai - 16:20

» Comptons ensemble en image !
Absences Zarken Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:24

» Propositions et réservations de constructions
Absences Zarken Icon_minitimepar Sobek Sam 5 Mai - 14:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences Zarken

Aller en bas 
+3
Eithan
Zarken
Kataris
7 participants
AuteurMessage
Kataris

Kataris


Messages : 326
Date d'inscription : 24/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29

Voilà pour toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

Hé oui ! C'est moi le premier à signaler une absence ! Smile (je devrai pas être fier...)

Donc cette semaine je ne pourrai point me connecter sur le serveur (je crois qu'il a ré-ouvert) pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chez moi, je dors toute la semaine chez un pote car mes parents ont pris une semaine de vacances (Grrrr...).
J'ai pu récupérer un ordi mais je ne vais pas faire l'affront à mon pote de jouer à Minecraft dans mon coin (sachant qu'il n'aime pas...). Du coup c'est grosses parties en LAN de Saints Row the Third, jeu que je recommande d'ailleurs à tous les amateurs de GTA, il est complètement excellent !
Promis, je reviens la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eithan

Eithan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:48

Le serveur à réouvert ? Oo
Ok pour l absence
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

Bonne semaine et bon jeu Zark, a plousse !
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:18

Ok d'après ce que j'ai compris le serveur réouvre pas avant le week-end prochain donc je loupe rien (je serai de retour lundi soir normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:20

Je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour... --')
Enfin en fait ça change pas grand chose puisque j'attends comme vous le retour du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:42

Wiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarken

Zarken


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Salut tout le monde ! Je tenais à m'excuser pour mon absence soudaine sans prévenir. J'étais... heu... malade ? Non sérieusement pour tout avouer, je m'étais progressivement lassé de Minecraft et plus occupé sur un tout autre jeu (League of Legends si vous voulez savoir...) qui me prend tout le temps de jeu qu'il me reste en dehors des cours. Et oui, le deuxième trimestre de 1ère S s'avère plus ardu que le premier.

Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas. Bien au contraire, j'aimerai vous passer quelques mots concernant l'avenir du serveur.
Je pense que le serveur n'a pas assez d'ambition. D'après ce que je vois du forum, il doit rester entre 3 et 4 personnes et je ne pense pas que cela soit suffisant pour s'amuser vraiment en construisant. Pourquoi ne pas faire de la pub, passer sur les différends forums de Minecraft et de jeux vidéos en général pour faire connaître le serveur et l'agrandir. Je consent que si même à 3 joueurs, il y a encore des destructions dues à un petit c*n qui s'amuse à détruire les constructions des autres, mais ce n'est pas une raison pour se borner l'avenir.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et quel est votre propre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Ouai mais faut pour commencer plus de personnes motivées... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sobek

Sobek


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Bretagne !

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

moi je veux bien parceque j'ai une chaine youtube (comme certain l'ont remarque Wink )
mais en ce moment je vois can't reach serveur :/ c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Ca fait vraiment plaisir de te voir Zarken Wink !! Si jamais minecraft t'interresse de nouveau et que tu as le temps reviens vite sur le serveur Smile !! Pour ton idée j'y avis déjà penser et je comptais ouvrir un topic en expliquant mieux la situation mais je te remercie sincèrement de t'inquiéter de nous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

Pour ton problème Zarken, je vais être franche avec toi (même si je suis tout a fait consciente des nombreux problèmes qu'il y a) le serveur a sûrement dû s'arreter et je ne peux pas acceder à l'ordinateur (cause de problèmes personnels :s) mais je vous jure que je ferai n'importe quoi pour ne pas vous faire attendre et que j'essairai de regler ce problème au plus vite Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha007

Alpha007


Messages : 404
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Loire

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:23

oui ça fait plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurily-lovi

laurily-lovi


Messages : 409
Date d'inscription : 24/10/2011

Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:02

Le serveur est de nouveau opérationnel, venez vite je me sens seul Sad cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Zarken Empty
MessageSujet: Re: Absences Zarken   Absences Zarken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Zarken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ZARKEN !
» [Zarken] : Ma galerie d'art
» Anniversaire Zarken
» Zarken, maintenant l'officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minefriends :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: